News
Ausgang, c’est une nouvelle éruption provoquée par le choc tellurique entre le rap et le rock. L’épicentre se nomme Casey, au sommet de son art niveau textes et flow, entouré d’une lourde escouade de musiciens de différents horizons. On attend avec impatience le déluge (de feu) pour danser autour du cratère provoqué par cette rencontre forte en sons et en sens.
Pour ouvrir en force, c’est le groupe régional As A New Revolt qui vient allumer la mèche !
PLUS D’INFOS POUR GAGNER DES PLACES PAR ICI.
AUSGANG
Après deux albums solos uniques en leur genre, de multiples collaborations (Asocial Club, Zone libre…), des échappées théâtrales ou à l’affiche de « Viril » (avec B.Dalle et V.Despentes), Casey revient à ses premiers amours rap/rock. On l’attendait au tournant : avec AUSGANG, elle dynamite le circuit. Appuyé par Marc Sens à la guitare/basse, Manusound aux machines/basse, et Sonny Troupé à la batterie, le groupe dépouille tout, un concentré de rage, d’humour noir, de sons lourds mais aussi électro méchamment rafraîchissants. Casey au sommet de son art niveau textes/flow, on en ressort lessivé, comme neuf.
AS A NEW REVOLT
AS A NEW REVOLT est un duo grenoblois drum – key – machine- vocal créé en 2015 qui va puiser à la racine du punk hardcore, accompagné d’un flow hip hop virulent. Manu Barrero (voix, machines) et Julien Lhuillier (batterie) balancent un son à l’esprit sauvage et à l’énergie punk, influencé à la fois par la scène underground de la côte ouest des Etats-Unis et le hip-hop new yorkais énervé de la fin des années 90.