Agenda
Une ADN musicale hybride progressive, hypnotique et lancinante... c'est ce qui vous attend ce dimanche 8 septembre avec le groupe MOONLÜS. Grâce à des nappes électroniques, drummachine et looper, le duo fera briller les chants et instruments de la steppe. Un mélange de deux cultures : celle de la musique traditionnelle de Mongolie et celle de la musique électro. À absolument découvrir ! C'est à partir de 18h au Caravan Seraïl aux Vans !
MOONLÜS unie deux expressions musicales séparées par 9000km : la musique électronique moderne et la tradition millénaire mongole. En 2019 elle part seule pendant 2 mois en Mongolie en parcourant 400km à cheval et 1500km à moto après un grave accident lui ayant presque fait perdre l’usage de sa jambe. À son retour, elle rencontre Mandaakhaï : joueur de Morin Khuur, instrument traditionnel magique aux sonorités chaleureuses. Allié de la steppe mongole, son chant diphonique s’inspire des vents des montagnes de l’Altaï.
Ce concert s'articulera autour de la Mongolie à travers la voix, le tambour mongol, le piano et le récit de voyage : celui qui m'a inspiré ce projet de fusion musique mongole et électronique.
Infos pratiques :
Prix libre
Pour toute réservations vous pouvez contacter Hervé au 06.05.38.26.06. (Places limitées)
Lieu : 38B Place Léopold Ollier, 07140 Les Vans
Renseignements : https://www.facebook.com/events/