88.3
Montélimar
Pierrelatte
Le Teil
Aubenas
Bourg-St-Andéol
Grignan
95.1
Nyons
Valréas
Vaison-la-Romaine
Buis-les-Baronnies
St-Paul-Trois-Châteaux
88.2
Crest
Saillans
Grane
Aouste sur Sye
Livron
Upie
BRIDGE TO HELL #4
vendredi13septembre
samedi14septembre

BRIDGE TO HELL #4

Espace Soubeyran

Rendez-vous les 13 & 14 septembre prochains à Crest (Drôme), pour la 4ème édition du BRIDGE TO HELL, le festival metal parfait pour clôturer en beauté ta saison estivale ! Une édition 2024 plus éclectique que jamais, pour t’offrir 2 jours de festival intenses et inoubliables ! Au menu : du metal crossover français, du heavy metal moderne, du power metal, du grunge et de l'électro ! C'est à l'Espace Soubeyran à partir de 19h ! 

Prends part à la 4ème édition du Bridge to Hell !

Au programme :

VENDREDI 13 SEPTEMBRE : 

LES TAMBOURS DU BRONX : Spectacle à couper le souffle, mélange unique d'instruments de percussion traditionnels et de heavy metal moderne, Les Tambours du Bronx débarquent sur Crest pour ce qui s'annonce comme l'un des shows les plus puissants de cette édition 2024 ! Viens expérimenter l'énergie écrasante qui émerge du son des Tambours et de ses 16 musiciens. 

HORSKH : Qualifiés de néo industriel, mêlant influences metal, grunge et électro à ce qui se fait de plus actuel voire futuriste, HORSKH développe une énergie cataclysmique lors de leurs performances à la fois sauvages et millimétrées...

ACOD : Groupe de Black Death Metal mélodique marseillais ayant écumé les plus grands festivals (Hellfest et 70.000 tons of Metal en tête), ACOD viendra défendre son dernier album "Versets Noirs" sorti il y a quelques semaines et qui fait déjà beaucoup parler... En cause notamment, sa première et monumentale track de 20mun, qui annonce un set épique et plus sombre que jamais ! 

DUKKHA : Alliant brutalité et ambiances mélodiques, s'inspirant des fondements de la philosophie bouddhiste au travers de thèmes engagés, DUKKHA est un groupe de modern metal originaire de Lyon reconnu pour ses prestations scéniques intenses... Ils auront l'honneur d'ouvrir les hostilités la soirée du 13 septembre de cette 4ème édition du BHT ! 

SAMEDI 14 SEPTEMBRE : 

RISE OF THE NORTHSTAR : Ce sont les patrons du metal crossover français. Ils viendront dévaster la scène du BTH à grands coups de grooves démentiels et de riffs puissants pour leur toute première apparition sur Crest ! Enveloppés dans leur univers manga shonen unique et plus déterminé que jamais, ROTN se produira avec un tout nouveau show explosif, à ne pas manquer sous aucun prétexte ! 

NIGHTMARE : NIGHTMARE, le pillier du power metal français débarque à Crest ! Transcendé par l'arrivée de Barbara au chant, NIGHTMARE viendra défendre sur scène leur dernier opus, Ecrypted, certainement leur album le plus ambitieux à ce jour ! Prépare toi à un show mêlant power metal & thrash, le tout subtilement rehaussé de touches death mélodique & black symphonique ! 

EIGHT SINS : Groupe de crossover (metal-hardcore-thrash), clairement influencé par le thrash américain ainsi que la scène hardcore de New York, EIGHT SINS s'est forgé une solide réputation dans la scène metal française : leur musique est rapide, lourde, précise et taillée pour le live. 

ANEMIA : Groupe de modern metal, porté par les voix de ses deux chanteurs, ANEMIA forme un mélange d'esthétiques alliant rythmiques complexes, riffs agressifs et nappes d'ambiances mélodiques. Gagnants du tremplin de la 3ème édition du BTH, ils auront l'honneur d'ouvrir la soirée du 14 septembre ! 

Infos pratiques : 
De 19h à 1h du matin
Tarif : 30€ pour un pass 1 jour 
Lieu : Gymnase Souberyan, 75 avenue Jean Rabot, 26400 Crest
Metalcamp gratuit
Parking gratuit
Restauration sur place, option végé et bières locales
Renseignements et billetterie par ici : www.bridgetohell.fr